05 65 80 82 24

panoramique notre savoir-faire

 

L’agneau sous la mère des Frères Greffeuille

Ce qui fait la qualité peu ordinaire des agneaux sous la mère, c’est d’abord les brebis qui sont sélectionnées pour leurs qualités laitières et maternelles. Le lait est présent dans l’alimentation jusqu’à la fin de la période d’élevage des agneaux qui reçoivent une alimentation complémentaire à base de céréales, régulièrement contrôlée pour être parfaitement saine et garantie sans farines animales. Associé à une méthode d’élevage en bergerie qui exige une rigueur et un professionnalisme exemplaires de la part des artisans éleveurs. Pour obtenir une viande délicatement rosée, juteuse, et fondante.

 

Greffeuille Aveyron, des atouts majeurs & des engagements forts

• Sa maîtrise de la traçabilité et son suivi de la qualité

L’identification individuelle des carcasses est pratiquée depuis plus de 20 ans, pour répondre aux exigences de sécurité alimentaire et aux contraintes de certification des produits.

Sa rigueur dans la sélection des carcasses

Elle permet une offre spécifique à chacun des marchés de l’entreprise (Grossistes, boucheries artisanales, restauration gastronomique …) et une constance dans la qualité.

Ses relations privilégiées

Depuis trois générations, la société développe avec ses partenaires amont et aval, des liens basés sur la confiance, le respect, l’équité et le partage.

Sa détermination pour construire l’avenir

Une écoute attentive des évolutions de tous les modes de consommation de viande ovine pour optimiser la valorisation du travail des éleveurs et pérenniser leur activité traditionnelle.